PRÉSENTATION DE MORE AND LESS SURF SHOP - BIARRITZ

image1.jpeg

Salut à tous,

Voici un petit article pour présenter un surf shop que j’aime beaucoup, une référence sur Biarritz depuis 20 ans pour les passionnés de belles planches, de longboards Californiens, de boards introuvables… et maintenant de nos planchettes!

J’ai la chance de pouvoir présenter mes bouts de bois sur Biarritz, dans cet endroit unique! Il y a quelque années je ne loupais pas une seule occasion de passer ce surf shop, pour acheter un DVD ou un t-shirt “BearSurfboard”, en rêvant devant les magnifiques planches alignées dans le shop…

IMG_7031.JPG

Vincent peux tu nous présenter ton shop :



Le magasin est ouvert depuis 20 ans par un passionné qui s’appelle Olivier Dumas, c’est un rêve d’enfance que d’ouvrir dans sa ville de naissance un surf shop à l’ancienne comme ceux qu’il a vu en Californie à l’époque.  
Un joli petit magasin avec que des belles planches faite à la main venant des USA telles que Robert August, Takayama, Dewey Weber, Gordon&Smith, Dano... 
C’est avant tout  une histoire de passion. 
On a su tisser avec nos clients une relation de confiance sur le long terme. Ici dans la boutique ça sent un mélange de wax et de café...en gros, chez nous ça sent le surf plus que l’argent.  

Nous sommes l’un des dernier surf shop indépendant et ne vendons que les choses auxquelles nous croyons tous les deux. 
On est des survivants de la Surf industrie ! 

Cela fait maintenant 10 ans que je suis là et je suis toujours aussi heureux de venir tous les matins pour vendre des jolies choses faites à la main par des artisans passionnés. (Planches, Handplane, skateboard...) et des marques que j’affectionne particulièrement.  

IMG_7035.JPG
Biarritz - Par  Thomas Lodin

Biarritz - Par Thomas Lodin

Donc si vous passez par Biarritz, une seule adresse! Vincent pourra vous conseiller sur l’achat d’une planchette, vous trouverez également des palmes DAFIN, des combinaisons PATAGONIA, etc…

Enjoy !

( Dans l’article quelques photo d’ambiance de Thomas Lodin )

Plus d’informations en cliquant sur les liens suivant :

More and less surf shop

Facebook More and less