RENCONTRE AVEC CELINE CHAT

Salut à tous, 

Depuis mon arrivée en Guadeloupe, j'entendais parler d'une artiste surfeuse installée ici : Céline CHAT. Lors de notre rencontre je lui ai proposé une collaboration : la décoration de trois planchettes en acajou. Céline m'a accueilli dans son atelier où elle a sublimé ces trois planchettes. Le résultat de cette collaboration a été dévoilé lors  rendez vous POOL ART FAIR de Guadeloupe, un salon international d'artistes.

Les trois planchettes sont à vendre, pour plus d'informations contactez moi.

CELINE CHAT (8).JPG

Présentation de Céline CHAT :

De 1997 à 2010, Céline Chat voyage autour du monde à la découverte d’autres cultures, de belles rencontres et de nouvelles inspirations.

En 2017, elle s’installe en Guadeloupe et poursuit ses recherches.

Jouant avec les symboles populaires, son travail est marqué de ses souvenirs d’enfance, se nourrit de ses voyages et s’inspire de tout ce qui l’entoure.

A travers ses peintures en techniques mixtes, ses sculptures et ses objets peints, elle exprime ses sentiments, explore la pluralité de notre société, célèbre son esthétisme et crée un univers riche en couleurs, où s’invite en douceur et toujours avec humour, un engagement humaniste et environnemental.

Elle donne des cours dans son atelier pour transmettre sa passion et agit activement dans sa communauté pour promouvoir la création artistique dans la culture de la glisse.

Invitée à des expositions personnelles et collectives en Europe, au Brésil, aux Caraïbes et aux Etats-Unis, elle vit son rêve et suit son liet motiv : être libre.

Plus d'informations en suivant les liens :

http://celinechat.com/

Portrait de CHAT dans l'émission RINDING ZONE

 

Lionel Herphelin