AMBASSADEURS

Nos ambassadeurs sont des " watermen " ou " watergirls" expérimentés, qui aiment le bodysurf et en ont fait un art de vivre. Ils partagent une même passion pour l'Océan et la nage dans les vagues. Ils disséminent cette passion tout autour du globe et sont de précieux alliés dans le développement technique des planchettes.

 
 

YVES MARIE
LEFOURN
FINISTèRE

Yves-Marie LE FOURN, est un ancien champion de bodyboard,  il est aussi connu sous le surnom de MAZ . C’est un chargeur, il aime les défis à fleur de granit ! L’eau froide ne l’arrête pas ! Il se fait régulièrement remarqué sur les spots du Finistère, pour son engagement et ses énormes tubes.

 

YANN
BADINA
PAYS BASQUE

Yann est l’un des meilleurs bodysurfeur français actuellement en compétition et pour le plaisir. Gagnant de l’Euro Atlantic Bodysurf Tour  2015 et 2016, Vice Champion de France 2015, présent au championnat du monde en Californie, il s’impose régulièrement sur les différentes compétitions.

THOMAS DEREGNIEAUX
MORBIHAN

Photographe professionnel basé à Ploemeur à deux pas des vagues, c’est un watermen complet. Passionné par l’océan de manière artistique par la photo, mais aussi sportive et engagé par son second métier de pompier sauveteur volontaire au SDIS 56.

ROMAIN MONIER MORBIHAN ESPAGNE

LEA BRASSY MONDE

034 CUT.jpg

Romain Monier, il a 23 ans, originaire de PLouharnel en Bretagne, il est étudiant en kiné. Depuis tout petit il est passionné par la mer, la voile, le surf et le bodysurf! Romain est présent depuis le début de l’aventure du Bûcheron de la mer, toujours présent pour tester un nouveau shape dans les vagues de Quiberon et passer à l’atelier manger un peu de copeau !

LeaTahiti0718_Masurel_0700.jpg

Fille de l’océan, Léa parcoure la planète pour vivre pleinement sa passion. Ambassadrice de la marque Patagonia, elle a choisi un mode de vie nomade et minimaliste. Elle croit en la simplicité comme ressource de bien-être et de durabilité. En voilier, en van, sur des skis ou à pied, des vagues de Tahiti à celle de Norvège, Léa est une « Watergirl » complète, surf, bodysurf, apnée ou voile, sa vie tourne autour de l’océan. C’est un honneur de la compter dans l’équipe d’ambassadeur/testeur du Bucheron de la mer.